Usine à Frags /uF| Index du Forum
Revenir au siteRadioForum des PetocharsS’enregistrerFAQMembresGroupesConnexion
Petit tank

Répondre au sujet    Usine à Frags /uF| Index du Forum » L'usine » L'équipe! Sujet précédent
Sujet suivant
Petit tank
Auteur Message
petit tank
Directeur Général Adjoint

Mon arme préféré: m4a1

Message Petit tank Répondre en citant
Bon aprés une absence immensement longue pour vous je le concoi; me voila de retour avec un niveau catastrophique ( un peu plus fort que link). Bon je me represente, souvent petit tank ou aussi Ero ( merci proxy pour le pseudo) ayant toujours eu une grande geule ait ayant decouvert que link etait gay avec IN your ass, je me suis enfuit. Attitude lache mais tellement uF... Aie . Maintenat que Link a une copine et pensant ne plus rien risquer je suis de retour pour vous proposer mes services en terme de strat ( mm si proxy va me tuer), en terme d'orthographe (avec beben), en terme d'heure de je u le weekend (jspr ne pasetre seul etpeut-etre des wars?? grande nouveauté chez les uF ^^), et en terme de connerie ou je dois dire selon mes parent, mes ami(e)s ( et oui j'ai des copines...) j'ai tounourspas murit et si je suis reelu vice-president mon premier objectif sera les wars ^^ la deconne et KICK ME Héhé Ce message est destinné a tte l'ancienne team uF qui j'espere ressortira de la torpeur ^^ (j'arrete le vocabulaire elevé on dirait link ^^) PEEEEEEETIIIIT TAAAANKKK EEESTT DEE REEEEEETOUR!!

06/04/2008 15:14:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/04/2008 15:14:56
link
Président Directeur Général
Président Directeur Général

Mon arme préféré: mp5
Ma map préféré :: de_dust
Mon leader préféré: Z0ng0

Fete YATA! Fete

Re-bienvenue chez toi, Tank ^^

Je rappelerai juste que nous ne sommes pas dans une démocratie, alors tu n'es pas réelu PDG adjoint, je te nomme à ce post ^^

Bon, si des wars nous refaisons, il faudrait que plus de monde se remette à poster ici ^^ Et il faudrait surtout que je mélange pas deux war en une soirée (sinon, ça va vanner chez les lttf ^^)

Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir nous aider Dim et moi à refaire vivre ce forum, youpii!

06/04/2008 15:41:22
petit tank

Mon arme préféré: m4a1

Tu es le seul heureux on dirait.... mdr

10/04/2008 13:19:54
Contenu Sponsorisé

Message Petit tank

20/07/2018 02:47:38
Répondre au sujet    Usine à Frags /uF| Index du Forum » L'usine » L'équipe! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation